Centre de Formation Alternance IRAF LYON

  • Toujours plus pour le Handicap

Chauffagiste en alternance (H/F)

ENGIE est un acteur mondial de l’énergie, résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l’électricité, le gaz naturel et les services à l’énergie. ENGIE emploie 155 000 collaborateurs dans plus de 70 pays et réalise un chiffre d’affaires en 2015 de l’ordre de 70 milliards d’euros.

Au sein de la Business Unit BtoB du Groupe, ENGIE Axima, (7 800 collaborateurs, 1,4 milliards d’euros de CA en 2017) conçoit des solutions globales et performantes dans le domaine du Génie Climatique, de la Réfrigération et de la Sécurité Incendie pour accompagner la transition énergétique et numérique des bâtiments, des environnements et des process de ses clients.

A la recherche de femmes et d’hommes engagés et audacieux, ENGIE Axima recrute de nombreux talents à travers toute la France. Rejoignez un univers de travail épanouissant et innovant, favorisant l’agilité et la créativité afin de répondre aux enjeux énergétiques d’aujourd’hui et de demain.

ENGIE Axima pôle Installation prépare l'avenir et souhaite intégrer dans ses équipes à partir de septembre 2019 une personne préparant en alternance un :

Chauffagiste en alternance (H/F)
Poste basé à Bron (69)

En binôme avec un tuteur, vous apprendrez tout au long de votre formation le métier de Chauffagiste.
Votre mission consiste à :

  • Réaliser les tracés pour l'emplacement des divers appareils ou le passage des tuyauteries.
  • Réaliser le montage de gaines et de matériels aérauliques et hydrauliques.
  • Installer des équipements de plomberie chauffage
  • Raccorder le réseau de climatisation, de froid ou d'eau.

Vous préparez un CAP ou un BEP en installation thermique, sanitaire, génie climatique ou équivalent. Pour postuler, merci d'adresser un dossier complet de candidature composé de votre CV, lettre de motivation.

Avec ENGIE Axima, révélez votre potentiel. Vous êtes l’énergie dont le monde a besoin.

ENGIE s'engage à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'emploi, dans l'accès à la formation, à la promotion et plus largement dans l'ensemble des composantes de l'entreprise. A ce titre, l'insertion, le soutien des jeunes et des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines. Le Label Diversité dont le Groupe est titulaire depuis 2012, témoigne de cet engagement.