Centre de Formation Alternance IRAF LYON

  • Toujours plus pour le Handicap

Technicien Hotline DALKIN

DAIKIN AIRCONDITIONING France recrute un Technicien hotline H/F

 

Activité de l'entreprise

Daikin Airconditioning France commercialise des systèmes et des équipements de climatisation et de chauffage de très haute qualité pour application résidentielle, commerciale et industrielle. Filiale de Daikin Europe N.V, elle-même appartenant à Daikin Industries LTD, crée au Japon en 1924, Daikin Airconditioning France s’appuie sur une expertise de plus de 90 ans.
La recherche constante d'innovation, les processus de fabrication ultra performants, la qualité des services offerts à ses réseaux de distribution jusqu'aux utilisateurs, sont autant d'éléments qui font aujourd'hui de Daikin le leader incontesté de la climatisation et du chauffage haut de gamme dans le monde.


Mission

Au sein de sa division technique, Daikin Airconditioning France recrute un(e) :
Technicien hotline H/F
Basé(e) à Bron (69)

En tant que Technicien hot line vous apportez une assistance technique par téléphone aux différents clients de Daikin Airconditioning France. Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :
-    Répondre aux demandes et interrogations techniques des clients
o    Aider au diagnostic
o    Informer techniquement sur les produits
o    Apporter une assistance au dépannage
-    Gérer la diffusion en interne de la documentation technique
-    Sélectionner les pièces détachées en fonction de votre dépannage
-    Répondre aux demandes et interrogations techniques de la force de vente

Profil

De formation technique en froid et climatisation (BAC professionnel à BAC+2), vous disposez idéalement d’une première expérience terrain ou sur un poste similaire.
A l’aise au téléphone, vous maîtrisez également l’anglais technique. Votre sens du service client et votre organisation sont aussi des atouts pour réussir dans ce poste.

Pour nous rejoindre, adressez votre CV et votre lettre de motivation sous la référence « hotline» par email à l’adresse suivante :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.